l'Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 1ère rencontre des chefs
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:55 par prosper67

» [Jeux] Enigmes
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:22 par Zeus.Officiel

» Conseils divers
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:40 par Fredain

» Le forum de la Confrérie des Nations
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:41 par Titus94

» [tuto] Comment faire une capture d'écran et la poster
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:33 par Titus94

» lolbobo1, je suis bloquer
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:17 par Invité

» Une histoire de circonstance
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:57 par diamantina4(Diplomate)

» la cote tranchante
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:55 par Invité

» déménnager mon chateaux
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:08 par légion_du_chaos

» bienvenue a la confrerie du lys
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:16 par selecus (diplomatie int.)

» [Jeux] Histoire sans fin
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01 par selecus (diplomatie int.)

» conseil des rois
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17 par Invité

» [Jeux] Trombinoscope
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:34 par Invité

» bonjour à tous
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35 par general tallone

» BONNE ANNEE 2013
Le forum de la Confrérie des Nations Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34 par Invité

Nos fédérateurs

Titus94

LTemplier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le forum de la Confrérie des Nations

2 participants

Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Mar 5 Fév - 9:32

Je pense que l'on peut ouvrir un sujet pour le forum, il en vaut vraiment le coup.

Alors bravo, car avec ce graphisme, il est à tomber cheers

J'espère que maintenant il y aura plus de monde pour participer, et pour répondre à certains sujets.... (surtout dans description des alliances Arrow , comme la liste des alliances de la confrérie et des traîtés et pactes, ça pourrait vraiment aider à éviter d'attaquer nos alliés)

Et pour des idées, pourquoi pas les mettre ici Wink


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Mer 6 Fév - 15:03

pour l'animation , sur un autre jeu , on avait instauré la creation de plusieurs "tavernes"
via le forum of , ici aussi ,j'ai vu que les tavernes poucent sur le forum of ,avec les taverniers et tavernieres pour animer les lieux , ce qui donne des lieux pour les floudeurs qui aiment le dialogue et c'est tres important si on veut garder les joueurs "TRES" actifs.
(voir les amis les ombres par exemple)
j'ai vu un sujet semblable ici , mais pourquoi pas rassembler les conversations en une seule et y tourner en taverne ainsi il y aura en permanence un point d'echange pour parler de tout et de rien ...
+ c'est vivant + les membres auront envis et plaisir a venir ...

si je dis des idées pouries , par pitié , pas la plasse publique et pilori !! Laughing


Dernière édition par Argouge le Mer 6 Fév - 22:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Mer 6 Fév - 17:07

Très bonne idé la taverne pour flooder Smile et aussi on peux y rajouter des jeux également
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Mer 6 Fév - 17:22

J'ai ouvert la section "jeu" hier dans la taverne. Je vous laisse lancer qlq jeu, j'ai pas franchement d'idées, mais je serais ravi de la voir se remplir.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Mer 6 Fév - 23:32

c'est cool ca , dsl j'avais pas vu drunken
mais c'est avec plaisir que je vais y participer Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Titus94 Jeu 7 Fév - 0:35

c KLER bonne idée les amis !!!
En guise de jeu on pourrait se faire des minis defis entre membre avec classement general de la semaine sur plusieurs themes !!
Genre le plus le plus "guerrier " (celui qui remporte le plus de PH en 1 semaine)! puis le plus diplomate!!(celui qui invite et integre le plus d alliances possibles a rejoindre notre cause) puis le plus marchand (celui qui donne le plus de ressources!!!) et ainsi de suite a vous de trouver des idées differentes!!
et chaque semaine le vainqueur aurait son nom en gros plan en arriere plan plus photo de l avatar ainsi qu une mention qu on fera apparaitre en guise DE HEROS DE LA SEMAINE!!! des trucs comme ça quoi a vous de developper...
Vs en pensez quoi?
Titus94
Titus94
Admin
Admin

Alliance : CDNL ODP
Grade : Roi
Messages : 248
Humeur : Tel un conquérant peu importe le temps ou la fatigue une volonté de fer et un moral d'acier , c ça un GUERRIER de l'Organisation

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Jeu 7 Fév - 18:17

compliqué dans la realisation concrete mais
+1 UP Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Jeu 7 Fév - 23:53

J'ai commencé à regarder comment ça pourrait être realisable.
J'ai encore des recherches à faire. Mais j'ai quand même mis en place la réputation, qui se fait juste par vote, et le crédit, qui dépens du nombre de message posté mais que l'on peut aussi augmenté en recompense d'un concours.
Pour les photos, je regarde ça quand j'aurai du temps.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Ven 8 Fév - 0:14

que du bon cela Laughing tu as de la ressource selecus bounce
cela marche coment parcontre?
le credit c'est pour quoi? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Et voilà

Message par selecus (diplomatie int.) Ven 8 Fév - 13:37

Vous pouvez maintenant voir les héros de la semaine dans la colonne à gauche.
Je mettrai le cadre à jour avec les infos que l'on me fournira. Je ne sais pas trop comment on récupèrera ces données dans chaque alliance, mais si l’on garde cette idée, il faudra que les infos remontent par un moyen quelconque.

Pour la réputation, on vote pour une réponse de qualité dans le forum. Evitez tant que possible de mettre des plus à vos potes juste pour le plaisir.

Pour le crédit, plus vous postez de message, plus votre crédit augmente. Mais ce crédit peut être augmenté pour une personne ou pour une alliance grâce à l'interface d'administration. Ca pourra donc être une récompense pour un concour.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Ven 8 Fév - 13:43

super selecus , merci beaucoup pour tout Very Happy

juste une dernière question: une fois qu'on a accumulé des crédits ,ils servent a quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Ven 8 Fév - 14:30

Merci Selecus pour toutes ces précisions .....euh il a dit quoi déjà scratch Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Ven 8 Fév - 14:51

plein de bonne chose Very Happy voila ce qu'il dit ^^
Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Mar 12 Fév - 13:54

j'ai réfléchit à un truc et voilà ce que je vous propose :
Les héros de la semaine sera une rubrique purement honorifique. Je vais créer un topique pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chacun qui voudra faire remonter les infos de son alliance le ferra par ce topique. Je mettrai les infos à jour en fonction.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Sam 2 Mar - 1:08

L'expérience n'ayant était suivit par personne, moi inclue, je supprime le topique et l'encart.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty nouveauté

Message par selecus (diplomatie int.) Sam 2 Mar - 1:21

A la demande de Titus, j'ai fait un logo pour la confrérie et ajouté les images à coté de chaque forum. Avez-vous des remarques, des suggestions ?
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Sam 2 Mar - 8:53

Je trouvais la présentation d'avant plus claire, mais il faut sans doute un temps d'adaptation, en tout cas bravo, car je sais le temps que celà prend de faire toutes ces modifications.
Merci Selecus cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Sam 2 Mar - 12:56

Si le problème persiste préviens moi.

Pour ma par j'ai eu quelques doutes sur la compréhension du thème de l'image en rapport avec le sujet associé. La difficulté étant de trouvé une image qui se marie bien avec le thème général du forum.
Donc si qlq à des propositions ...

Merci Kléo
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Sam 2 Mar - 17:31

Si j'ai un soucis qui n'a rien à voir avec ta dernière MAJ.

Comme tu le sais je mets à jour la liste des alliances et traités, je le fais sur word, car c'est devneu impossible de travailler en direct, quand tu te mets sur éditer, comme la liste est longue, ton curseur remonte tout seul, je pense que c'est le menu déroulant qui provoque celà.

Pour ma part, j'ai la solution de word, mais même pour supprimer, je ne peux pas tout sélectionner d'un coup, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte. Il y a le fait que mon texte soit extra long aussi je pense.

Pour les photos, je vais regardé de plis près, mais celà ne m'a pas trop choqué... tu as bien dû t'amuser Smile

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Sam 2 Mar - 18:44

J'avais constaté ce problème en effet mais impossible de le reproduire aujourd'hui. Question Question Question
Bref j'ai quand même fais qlq modif sur la base de ce que tu as expliqué. Tiens moi au jus.

Oui je me suis bien amusé comme tu dis.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Sam 2 Mar - 20:47

Problème toujours existant sur le topic de la liste, tu peux l'éditer sui tu veux observer le problème.
Comme je t'ai dit j'ai trouver une paarade, donc pour moi ça ne pose plus trop de soucis Wink
Vi j'imagine bien le travail, pour avoir fait dejà ce genre de boulot...
Donc je ne peux que te féliciter de ton travail Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Mar 12 Mar - 6:56

Je tiens à féliciter tout les nouveau inscrit qui se bougent sur le forum, notamment pour la rubrique stratégie. Vous faites du bon taf ! Continuez comme ça !
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Mar 12 Mar - 17:14

J'ai fait de léger changement graphique. Avez vous remarqué ? Si oui, donnez moi votre avis, s'il vous plait.
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Invité Mar 19 Mar - 13:46

Sympa le bandeau défilant, on va pourvoir y mettre des urgences (comme un appel à la guerre) bounce
Ou encore la demande de volontaires pour le futur sénat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par selecus (diplomatie int.) Lun 1 Avr - 15:24

Félicitation à tout le monde au mois de mars tout le monde a été actif sur le forum : 81 sujets ont été crées et 766 messages postés !
selecus (diplomatie int.)
selecus (diplomatie int.)
Admin
Admin

Alliance : ODP
Grade : Sergent
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Titus94 Mer 3 Avr - 11:41

AH ça c une bonne nouvelle !!!

oui félicitations a tous les amis !!! on avance d un feu de dieu !!! BRAVO
Titus94
Titus94
Admin
Admin

Alliance : CDNL ODP
Grade : Roi
Messages : 248
Humeur : Tel un conquérant peu importe le temps ou la fatigue une volonté de fer et un moral d'acier , c ça un GUERRIER de l'Organisation

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de la Confrérie des Nations Empty Re: Le forum de la Confrérie des Nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum